Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dialogue 2 blogs
14 février 2009

à mon tour

[ => CTZ, 02.02.2009]

je ne m'étais pas vue avec la gueule à l'envers depuis longtemps...

105soirée presque imprévue. trop belle. trop agréable. pas "trop" en vrai. flying bubble ink. concert limite privé. punch. mojito. café des arts. bien-être. musique. caps. madame chat. sang. rires. joie/colère. ivresse. flirt. "on est groupie ou on ne l'est pas!". yeux bleus. yeux verts. yeux marrons. envie. jeu. feu. brûlure. jeunesse. insouciance. pas de regret. "mais nan vous êtes pas blondes! / - si si, j'te jure! même qu'on peut t'le prouver!". merde. vendée. rennes. victoire. jazz. rock. tatouage. peau. sueur. frustration. hotel california. roxane. "j'sais pas pourquoi, mais j'ai envie de t'appeler Caroline! / -bah écoutes, moi non plus je sais pas pourquoi! smile_teeth_1_ ". immortalisation. 3h de sommeil. T-shirt RH. la classe totale. ou pas. bien-être. loques.
pâtes. bolognaise qui fait peur. casse-couilles. route à faire. rassemblement d'affaires. une chaussette de perdue. mot sur cahier. "vous nous adorez, ne dites pas le contraire...". départ à reculons. envie d'y retourner et d'y rester.

 

"rentrez bien / - merci. à un jour peut-être"

 

nico. ben. thomas. max. benito. cam. moi.

Publicité
Commentaires
Dialogue 2 blogs
Publicité
Dialogue 2 blogs
Archives
Publicité