Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dialogue 2 blogs
16 avril 2009

Etrange

J'ai le feu du volcan
La chaleur du désert
La saveur de la terre
La lueur d'une lune claire
Je n'ai rien que dans le cœur
L'immensité du ciel ouvert

J'ai la fraicheur d'une rivière
La colère du typhon
J'ai l'amour d'une mère
Les tourments des Quatre vents
Comme ils tombent, comme ils tombent les flocons de l'hiver
Ils s'entassent dans ma tête comme mes contradictions
Et mes perles d'amour, dans un écrin de poussière...

Étrange comme je t'aime
Wowowowoo

J'ai la lumière du soleil
Le frisson de la fougère
La rudesse de l'hiver
La douceur du miel
La folie manifeste
La foi de ceux qui ne posent pas de barrière

Étrange comme je t'aime

Comme le fleuve, je m'abreuve à l'océan de ta pensée
J'boirai toute l'eau de la mer pour que tu viennes m'aimer
Hé ah hé doum déa
Pieds nus dans la terre simplement comme hier

dobacaracol

Etrange comme je t'aime

Prise au piège
J'écoute les tambours de la pluie
Je pleure au torrent convoyant la souffrance d'autrui
Trop de choses à la fois se font des routes dans ma tête, alors...
Je ne sais plus rien sauf que pour toi j'irai creuser de nouveaux sillons
Mélodies de l'univers
[onomatopées]

Etrange comme je t'aime...

Comme le fleuve, je m'abreuve à l'océan de ta pensée
J'boirai toute l'eau de la mer pour que tu viennes m'aimer
Hé ah hé doum déa
Pieds nus dans la terre simplement comme hier

Etrange comme je t'aime

Comme le fleuve, je m'abreuve à l'océan de ta pensée
J'e ferai reculer le soleil pour savourer le sommeil
Hé ah hé doum déa
Pieds nus dans la terre simplement comme hier

Etrange comme je t'aime

Publicité
Commentaires
Dialogue 2 blogs
Publicité
Dialogue 2 blogs
Archives
Publicité